Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une des 2 télécommandes (SGA6000)refuse de fonctionner malgré le changement de pile.Que faire?

Bonjour,
Nous avons acheté une motorisation de portail SGA 6000 en décembre 2019 .Aucune difficulté d’installation . Depuis un mois , l’une des télécommandes refuse de fonctionner malgré le changement de piles ... Faut -il procéder à une réinitialisation ou changer la télécommande pour une neuve ? Dans le deuxième cas de figure comment s’y prendre et où ? Quel magasin ? A réaliser sur le net ? Merci de votre éclairage.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En premier, votre matériel est garanti.

    Faites une RAZ, effacement total des réglages et des télécommandes.

    Puis faites la reconnaissance des télécommandes suivi d'une remise en service.

    Denys P.
    Denys P.

    Denys P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    à ce propos j'aurais une question j'ai une de mes télécommandes du SGA 6000 que j'ai acheté en 02/2020 sur votre site et j'aurais aimé savoir quelle était la procédure pour la faire remplacer en garantie sachant que j'ai mis une pile neuve (déjà remplacée il y a 1 mois ) ça a refonctionné mais maintenant plus rien, j'ai testé la tension sort bien après le bouton de commande en appuyant dessus le témoin s'allume très faiblement mais impossible de la programmer malgré la procédure précédemment citée par Mr Richy C.

    Comptant sur votre réponse pour m'éclairer

    Cordialement
    D.PRAT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denys,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Denys P.
    Denys P.

    Denys P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir THOMAS M. c'est une "KEYPOP 2RTS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denys,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page