Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTag qui déclenche l'alarme ?

Bonjour,
Un intellitag déclenche l'alarme de manière aléatoire. J'ai acheté un nouvel élément pour le remplacer (intellitag defectueux?) et je souhaiterais avoir votre avis pour savoir où et comment le poser afin d'éviter les déclenchements intempestifs.je joins au présent une photo de ma porte fenêtre.
Merci pour votre aide
Rachel

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Rachel
    Lors des déclenchements il y a 3 messages possibles

    >> Ouverture détectée >> Capteur magnétique >> se règle avec le calibrage
    >> tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Régler la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot est mal positionné et n'appuie pas sur la petite languette avec un picot.

    Sur la photo il est bien positionné. Par contre si vous avez le message 'Ouverture détectée' le problème vient de la proximité de votre barre de rideau en métal qui génère des interférences magnétiques. L'intellitag ne doit pas avoir de pièces métallique dans un rayon de 20cm.

    rachel G.
    rachel G.

    rachel G.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    64400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse, j'ai suivi votre conseil et, changé toutes les tringles; j'espère que l'alarme ne va plus se déclencher.
    J'ai également mis un scotch sur le fermeture des Intellitag, je croise les doigts.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement
    Rachel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rachel,

    N'hésitez pas à revenir vers nous à la suite de vos tests.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique