Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler moteur mariner cs40?

Bonjour,
Je désire régler le début et la fin de course moteur MARINER CS 40/12 NM mais je ne possède pas la notice, pouvez-vous m'aider?

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    le moteur possède un bouton rouge et un bouton blanc, mais ne semble pas avoir d'autre réglages. Voir photo ci-jointe

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Un grand merci pour votre aide, grace à votre astuce mon moteur MARINER CS40/12NM est reparti et mon store fonctionne bien.

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    j'ai le même problème
    la vidéo ne correspond pas au moteur mariner
    quelqu'un a-t-il une notice, bouton rouge et blanc qui ne peuvent pas s'enfoncer simultanément, quand on en enfonce un le moteur tourne...
    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Qu'elle est le modèle de votre motorisation ?

    Le nom Mariner désigne juste la puissance du moteur, pas le modèle. Pour pouvoir vous aider il me faut cette information.

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    en débranchant le moteur j'ai pu enfoncer simultanément le bouton rouge et blanc
    et réinitialiser ensuite les butées hautes et basses
    tout remarche
    merci

    Haut de page