Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter le link suite changement de box internet orange

Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut plus clignoter.
J'appuie bien sur le bouton reset avant de brancher le link sur la prise et je reste appuyé pendant 8 seconde mais la led s'éteint aussitôt
Avant j'ai également débranché le link pendant 24h.
N'y a t-il pas une manipulation à faire côté serveur car mon ancienne box est toujours mémorisée
mon MAC: e04f43baa99d

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page