Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter le link suite changement de box internet orange

Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut plus clignoter.
J'appuie bien sur le bouton reset avant de brancher le link sur la prise et je reste appuyé pendant 8 seconde mais la led s'éteint aussitôt
Avant j'ai également débranché le link pendant 24h.
N'y a t-il pas une manipulation à faire côté serveur car mon ancienne box est toujours mémorisée
mon MAC: e04f43baa99d

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
67230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page