Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter le link suite changement de box internet orange

Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut plus clignoter.
J'appuie bien sur le bouton reset avant de brancher le link sur la prise et je reste appuyé pendant 8 seconde mais la led s'éteint aussitôt
Avant j'ai également débranché le link pendant 24h.
N'y a t-il pas une manipulation à faire côté serveur car mon ancienne box est toujours mémorisée
mon MAC: e04f43baa99d

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page