Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter le link suite changement de box internet orange

Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut plus clignoter.
J'appuie bien sur le bouton reset avant de brancher le link sur la prise et je reste appuyé pendant 8 seconde mais la led s'éteint aussitôt
Avant j'ai également débranché le link pendant 24h.
N'y a t-il pas une manipulation à faire côté serveur car mon ancienne box est toujours mémorisée
mon MAC: e04f43baa99d

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
67230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Le premier stade, c'est la vague lente de la led. Si 8 secondes d'appui ne suffit pas, prolongez jusqu'à 20 secondes (comptez à partir du rebranchement).

    A part ça vous avez les guides ici : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique