Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter le link suite changement de box internet orange

Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut plus clignoter.
J'appuie bien sur le bouton reset avant de brancher le link sur la prise et je reste appuyé pendant 8 seconde mais la led s'éteint aussitôt
Avant j'ai également débranché le link pendant 24h.
N'y a t-il pas une manipulation à faire côté serveur car mon ancienne box est toujours mémorisée
mon MAC: e04f43baa99d

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page