Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication caméra intérieure

Bonjour,
Sur le bilan équipement, un point d'exclamation apparaît sur ma caméra : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Que dois-je faire ? De plus elle n'enregistre pas en cas d'intrusion. Elle est pourtant fonctionnelle en temps réel sur le téléphone avec l'application VISIDOM.

Merci,

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir, non, je n'ai plus le point d'exclamation. par contre toujours aucun enregistrement dans les archives alors que nous passons devant plusieurs fois par jour. Je vous ai fait une nouvelle demande à ce sujet. Merci

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir à nouveau. Je lis sur un autre dialogue que la protection du réseau WIFI peut poser problème. Pouvez-vous me dire si cela gène les enregistrement. Mon wifi provient d'une freebox avec WPA(AES/CCMP) ? Merci

    Bonjour Jean-Pierre,

    S'il s'agissait d'un souci de paramètre WiFi vous ne pourriez même pas accéder à la Caméra.

    Vous me confirmez que la surveillance de votre caméra est bien activée dans les paramètre avancés de votre application Visidom ? De plus, vous me confirmez qu'il reste de l'espace disponible sur la carte SD de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui, la caméra est bien activée (connectée réseau). J'ai reformaté la carte hier et j'ai 6,7 GB disponibles sur 7,7. J'ai donc des archives vidéo maintenant mais je ne parviens pas à les lire. J'ai une liste avec date et heure et lorsque je vais dessus je n'ai pas d'image.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir à nouveau. Je suis perdu. J'ai relancé la recherche et j'ai, maintenant du son et de l'image. Cela fonctionne donc. J'ai cependant une autre question : j'ai des enregistrement la nuit ou à des heures de la journée où rien ne passait devant la caméra. Avez-vous une explication ? Ai-je un réglage à faire ? Ce sont peut-être des enregistrements à cause de bruits (pluie) ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'y a pas de détection de son de cette Caméra, mais uniquement de mouvement, si vous souhaitez qu'on identifie la source du déclenchement, le mieux serait de nous transmettre une des vidéos enregistrée.

    Bonne journée,

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui je pourrais vous envoyer les vidéos mais comment procéder depuis le téléphone ?

    Haut de page