Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

reinitialisation alarme ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM au nouveau propriétaire. Que dois-je faire pour supprimer mes données personnelles, compte ... ? Est-ce que dans ce cas, l'alarme fonctionnera quand même ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte associé.

    Supprimez de la centrale toutes références personnelles (N° de téléphone par exemple), et remettez les codes par défaut (1111 pour utilisateur 2222 pour installateur). Le nouveau propriétaire devra, après connexion de sa box internet, réinitialiser le module IP, ce qui regénérera la carte de codes d'authentification aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Haut de page