Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation alarme ?

Bonjour,
je vends ma maison et je laisse l'alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM au nouveau propriétaire. Que dois-je faire pour supprimer mes données personnelles, compte ... ? Est-ce que dans ce cas, l'alarme fonctionnera quand même ?

Merci,

Françoise D.
Françoise D.

Françoise D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte associé.

    Supprimez de la centrale toutes références personnelles (N° de téléphone par exemple), et remettez les codes par défaut (1111 pour utilisateur 2222 pour installateur). Le nouveau propriétaire devra, après connexion de sa box internet, réinitialiser le module IP, ce qui regénérera la carte de codes d'authentification aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Haut de page