Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli ne fonctionne plus

Bonjour,
depuis hier soir mon appli ne fonctionne plus : elle n'accepte pas le code
j'ai vérifié par l'adresse internet sur mon PC ça ne prend pas non plus l'accès !!
pouvez vous m'aider
Merci

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Essayez de débrancher votre box internet pendant 20s et rebranchez là.

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Merci Jacky de votre réponse , mais l'appli est venue ce soir sans intervention de ma part !!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Dominique.

    Haut de page