Pourquoi M1 vibre à l'ouverture et à la fermeture ?

Bonjour,

Le M1 de ma motorisation exavia 500 vibre de gauche à droite à l'ouverture et à la fermeture. La motorisation est neuve. La tige filtée qui entraine la noix ne semble pas tordue. Tout est de niveau. Est-ce que les pattes fixées au portail peuvent jouer un rôle dans le bon fonctionnement ?

Quelqu'un à une idée ?

Merci

TONY L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tout l'ensemble doit être d'une rigidité sans faille.

    faites-nous une vidéo sonore.

    CdL

    TONY L.

    Bonjour V-Rod,
    Il y a du jeu à la base de chaque moteur au niveau de la partie fixe montée sur la patte de fixation au niveau de l’axe là où l’on insère le petit cylindre qui permet de faire pivoter le moteur. M2 ne vibre pas mais M1 oui...

    Le Coyote

    Bonjour,

    la vidéo demandée est pour qu'on comprenne bien ! Comme cà, on ne peut pas se faire un diag précis.

    CdL

    TONY L.

    Voilà j’ai filmé...

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour Tony,

    J'a été rechercher le rapport d'analyse concernant le retour de vos deux moteurs à vérin.
    Mes collègues du service après-vente l'ont pas reproduit le défaut et les motorisations étaient fonctionnelles.
    Il semblerait donc que le problème vienne de l'installation.
    Il va être nécessaire de vérifier les cotes d'implantations ainsi que la mise à niveau des moteurs.

    Bonne journée,

    Kevin

    bonjour
    je viens de publier une question
    mais je m'aperçois que j'ai le meme soucis que tony.

    en revanche moi le moteur vibre beaucoup plus.

    pouvez vous m'aider.

    ps je précise tout est d’équerre.