Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon compte Somfy Key

Bonjour,

Je pense que mon problème s'adresse aux Yellows.
Dans Somfy Key, le numéro de téléphone dans mon compte n'est pas le bon. Et impossible de le modifier, quand je le modifie, c'est le mauvais numéro qui revient.
Du coup quand je créais une clé avec mon mail, il me créait la clé avec ce numéro erroné.

Pouvez vous regarder s'il vous plait ?

Aussi j'ai d'autres bugs :

  • impossible de créer un code de sécurité
  • accessoirement, impossible de changer ma couleur dans mon trousseau.

Merci,

André N.
André N.

André N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    En effet, nous reproduisons bien le défaut concernant la modification du numéro de téléphone, nous venons donc d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.

    Concernant les autres bugs, pouvez-vous m'en dire plus concernant le code de sécurité ? S'agit-il du code de votre Clavier à code ?

    Concernant la modification de couleur du trousseau, cette fonctionnalité n'est pas disponible, il est uniquement possible de changer la couleur pour la serrure dans le menu "Mes équipements".

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    D'accord, merci pour ce retour.
    Pour les autres bugs, pardon si je n'ai pas été assez précis. Je suis toujours dans l'application Somfy Key :

    • voici la capture 1 pour l'activation du code de sécurité, à l'ouverture de session Somfy Key, il me demande d'en créer un mais cela ne prends pas. peut être est ce une fonction non utilisée avec Door Keeper ?
    • pour la couleur (cf capture 2), c'est juste pour moi que je n'arrive pas à la changer, mais bon ça reste accessoire et pas gênant. Marrant par contre, notez que je n'ai pas de clé dans mon trousseau mais que je peux quand même commander ma Door Keeper, peut être parce que je suis le propriétaire ?

    Bonne fin de journée à et bientôt.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'oubliais, voici une capture écran quand je souhaite une clé avec mon vrai numéro.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question Bonus Thomas et j'arrête de vous embêtez lol, vous avez une possibilité de corriger le numéro de votre côté ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de transmettre la demande, ainsi que vos remontées concernant les différents bugs, pourriez-vous en parallèle, m'indiquer le modèle de votre smartphone, ainsi que la version de l'OS (Androïd ou iOS) qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Je suis sur un iPhone X avec iOS 14.5.1.

    J en ai un petit dernier lol
    J ai ajouté un lecteur de badge vendredi dernier, j ai ajouté un code sur mon trousseau propriétaire, le code ne fonctionne pas.
    Cela fonctionne pour les autres trousseaux.

    N hésitez pas à me contacter en direct si besoin de compléments.

    Bonne après midi.

    André

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Parfait, je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas, je vous ai répondu.
    On continue par mail.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    j'ai pu changer mon numéro, installer une clé à mon numéro, configurer un code de sécurité.
    Reste l'histoire du changement de couleur mais cela a guère d'importance, c'est du cosmétique.

    Merci pour la résolution des bugs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Top, la mise à jour déployée actuellement avait pour but en effet de corriger ce genre de petits bugs.

    Je fais passer le message pour la couleur du trousseau.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    j'espère que vous allez bien.
    j'ai remonté un bug au support somfy serrure connectée, je n'arrive plus à me créer de clé dans mon trousseau. Si y'en a une de créer, je ne pilote plus la serrure.
    Savez vous quand arrive la mise à jour ?

    André

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je prends le relai de Thomas.
    Je vais me renseigner afin de savoir si nous avons une date de Mise à jour et reviendrai vers vous.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    super merci ! il va bien Thomas ? On ne le voit plus sur le forum :-(

    Belle journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Gaëlle pour les nouvelles, je vais lui envoyer un petit message en MP pour le féliciter.
    Alors félicitation aussi à vous et au plaisir d'échanger via d'autres canaux ;-)
    Belle journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Problème résolu !
    Merci Somfy ;-)

    Haut de page