Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment mettre temporairement hors service ?

Bonjour,

Je vais devoir faire des travaux sur une porte équipée d'un détecteur d'ouverture.

Puis-je simplement utiliser mettre ce détecteur d'ouverture en pause via l'interface (liste des éléments du système), faire les travaux et ensuite le réactiver après travaux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Absolument, cette fonction est entre autre faite pour cà.

    CdL

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse claire et...rapide !!!

    Haut de page