Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre temporairement hors service ?

Bonjour,

Je vais devoir faire des travaux sur une porte équipée d'un détecteur d'ouverture.

Puis-je simplement utiliser mettre ce détecteur d'ouverture en pause via l'interface (liste des éléments du système), faire les travaux et ensuite le réactiver après travaux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page