Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet qui descend tout seul ( moteur Somfy )

Bonjour,
mon volet monte bien en appuyant sur la télécommande individuelle murale Céliane de Legrand.
mais au bout de quelques minutes il redescend seul !
d'autre part il est déconnecté de la commande de centralisation de tous mes volets.
et enfin la télécommande individuelle de ce volet fait du bruit régulièrement : tac tac ... tac tac... comme si elle demandait une action.
merci pour vos réponses.
mon moteur est un Somfy

Merci,

NAT P.
NAT P.

NAT P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
17260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La descente est-elle électrique ou par gravité ?

    CdL

    NAT P.
    NAT P.

    NAT P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    17260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Il est électrique.
    Il descend régulièrement jusqu en bas comme si j avais actionné l interrupteur mural.
    Sauf que je n ai pas appuyé

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans un 1er temps il va falloir changer le point de commande dédié à ce VR.
    Puis le réaffecter à la commande générale.
    Est-ce que cette commande générale fait également office de programmateur horloge ?

    CdL

    NAT P.
    NAT P.

    NAT P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    17260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci. Oui il faut certainement changer cet commande du VR.
    Non la commande générale ne fait pas office de programmateur horloge.

    Haut de page