volet qui descend tout seul ( moteur Somfy )

Bonjour,
mon volet monte bien en appuyant sur la télécommande individuelle murale Céliane de Legrand.
mais au bout de quelques minutes il redescend seul !
d'autre part il est déconnecté de la commande de centralisation de tous mes volets.
et enfin la télécommande individuelle de ce volet fait du bruit régulièrement : tac tac ... tac tac... comme si elle demandait une action.
merci pour vos réponses.
mon moteur est un Somfy

Merci,

NAT P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La descente est-elle électrique ou par gravité ?

    CdL

    NAT P.

    Merci.
    Il est électrique.
    Il descend régulièrement jusqu en bas comme si j avais actionné l interrupteur mural.
    Sauf que je n ai pas appuyé

    Le Coyote

    dans un 1er temps il va falloir changer le point de commande dédié à ce VR.
    Puis le réaffecter à la commande générale.
    Est-ce que cette commande générale fait également office de programmateur horloge ?

    CdL

    NAT P.

    Bonsoir.
    Merci. Oui il faut certainement changer cet commande du VR.
    Non la commande générale ne fait pas office de programmateur horloge.