Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper et recepteur accès io ?

Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un portail motorisé Somfy (invisio 3s io), j'ai revu mon installation en changeant mon récepteur d'accès rts en io.
Jusque là tout va bien, intégration sur Tahoma ok, sur les keygo io ok.

Mais voila cela se complique quant j'ai voulu intégré mes portes de garages sur la home keeper. Elles étaient précédemment enregistré en rts sur porte de garage, et portail.

L'intégration du portail c'est fait sans aucun soucis sur portail.
Par contre l'intégration des portes ne se fait pas ! (vu que l'on peut en mettre qu'une je comptais en mettre une sur porte de garage et une sur lumière par exemple).
Je fais bien l'association, cela clignote un coup puis s'éteint mais ça ne fonctionne pas.

Mon but étant de paramétrer mes télécommandes d'alarme avec chacune une ouverture porte de garage spécifique + portail.

Je suis donc preneur de toute aide/solution pour comprendre ce qu'il se passe! (besoin de "purger les associations porte de garage ?).

En vous remerciant par avance,

Bonne journée à tous !

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
1
446 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anthony,

Le Récepteur Accès IO n'est pas compatible avec le système d'alarme Home Keeper, c'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à le mémoriser. Si vous avez toujours le récepteur RTS en votre possession, je vous conseille de le conserver uniquement pour la partie alarme.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique