Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb de reconnaissance de produit par Tahoma?

Bonjour, installation très récente de volets roulants avec moteur IO Tahoma ne reconnait pas l'existence des volets si je cherche à les installer (sur Tahoma) les télécommandes proposées ne prévoient pas Situo 5 io/rts Pure (code 1811728B) dont je dispose donc je suis bloqué
pouvez vous me donner des idées pour progresser
cordialement

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Soit vous sélectionnez la Situo 1 IO en sélectionnant le canal dédié à chaque VR.
    Soit vous lancez une recherche "sans télécommande".

    CdL

    Haut de page