Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur Somfy ne fonctionnant pas?

Bonjour,
Depuis que j'ai programmé mon volet roulant sur ma télécommande qui fonctionne très bien, l'interrupteur qui etait fourni et qui fonctionnait auparavant avec le volet ne fait plus fonction alors que sur mes autres volets je n'ai aucun problèmes. j'ai essayé de le reprogrammer avec le bouton mais le volet qui devrait faire un va et vient ne le fait pas du tout alors que faire?????

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous apporter l'aide demandée, précisez-moi exactement quelle est votre installation ?

    En effet, vous parlez de VR filaire et de télécommande ?

    CdL

    Bonjour et merci d'etre intervenu mais j'ai pu solutionner le probleme.EN fait je me suis apercu que le volet était desactivé de l'interrupteur, il fallait donc faire un reset sur la télécommande en descendant le volet de moitié et appuyer sur le bouton arriere de la dite télécommande, et j'ai pu ainsi réactiver le volet sur l'interrupteur.
    Encore merci a vous et bonne journée

    Haut de page