Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interrupteur Somfy ne fonctionnant pas?

Bonjour,
Depuis que j'ai programmé mon volet roulant sur ma télécommande qui fonctionne très bien, l'interrupteur qui etait fourni et qui fonctionnait auparavant avec le volet ne fait plus fonction alors que sur mes autres volets je n'ai aucun problèmes. j'ai essayé de le reprogrammer avec le bouton mais le volet qui devrait faire un va et vient ne le fait pas du tout alors que faire?????

Merci,

Denis S.

Denis S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 RUE DES VIOLETTES
Ville:
COURNONTERRAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce un VR filaire ? Vous parlez d'interrupteur ou d'inverseur ?

    CdL

    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DES VIOLETTES
    Ville:
    COURNONTERRAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci
    oui c'est bien un filaire vcr
    cdt

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous apporter l'aide demandée, précisez-moi exactement quelle est votre installation ?

    En effet, vous parlez de VR filaire et de télécommande ?

    CdL

    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DES VIOLETTES
    Ville:
    COURNONTERRAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci d'etre intervenu mais j'ai pu solutionner le probleme.EN fait je me suis apercu que le volet était desactivé de l'interrupteur, il fallait donc faire un reset sur la télécommande en descendant le volet de moitié et appuyer sur le bouton arriere de la dite télécommande, et j'ai pu ainsi réactiver le volet sur l'interrupteur.
    Encore merci a vous et bonne journée

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique