Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Interrupteur Somfy ne fonctionnant pas?

Bonjour,
Depuis que j'ai programmé mon volet roulant sur ma télécommande qui fonctionne très bien, l'interrupteur qui etait fourni et qui fonctionnait auparavant avec le volet ne fait plus fonction alors que sur mes autres volets je n'ai aucun problèmes. j'ai essayé de le reprogrammer avec le bouton mais le volet qui devrait faire un va et vient ne le fait pas du tout alors que faire?????

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous apporter l'aide demandée, précisez-moi exactement quelle est votre installation ?

    En effet, vous parlez de VR filaire et de télécommande ?

    CdL

    Bonjour et merci d'etre intervenu mais j'ai pu solutionner le probleme.EN fait je me suis apercu que le volet était desactivé de l'interrupteur, il fallait donc faire un reset sur la télécommande en descendant le volet de moitié et appuyer sur le bouton arriere de la dite télécommande, et j'ai pu ainsi réactiver le volet sur l'interrupteur.
    Encore merci a vous et bonne journée

    Haut de page