Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur Somfy ne fonctionnant pas?

Bonjour,
Depuis que j'ai programmé mon volet roulant sur ma télécommande qui fonctionne très bien, l'interrupteur qui etait fourni et qui fonctionnait auparavant avec le volet ne fait plus fonction alors que sur mes autres volets je n'ai aucun problèmes. j'ai essayé de le reprogrammer avec le bouton mais le volet qui devrait faire un va et vient ne le fait pas du tout alors que faire?????

Merci,

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci
    oui c'est bien un filaire vcr
    cdt

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous apporter l'aide demandée, précisez-moi exactement quelle est votre installation ?

    En effet, vous parlez de VR filaire et de télécommande ?

    CdL

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci d'etre intervenu mais j'ai pu solutionner le probleme.EN fait je me suis apercu que le volet était desactivé de l'interrupteur, il fallait donc faire un reset sur la télécommande en descendant le volet de moitié et appuyer sur le bouton arriere de la dite télécommande, et j'ai pu ainsi réactiver le volet sur l'interrupteur.
    Encore merci a vous et bonne journée

    Haut de page