Prise télécommandée on / off io 1822617

Bonjour,
J'ai deux prises de télécommande on / off io. Je peux les activer et les désactiver individuellement et ensemble depuis l’appli TaHoma sur mon ordinateur et mon iPhone.
De plus, j'ai édité «Ma sécurité» pour les activer avec tous les autres détecteurs, etc. lors de l’activation «Total».
Cependant, le problème que j'ai est que lorsque j'initie l'activation «Total», il ne met pas les prises sous tension, malgré le fait que tous les autres détecteurs etcetera sont allumés.
Mais je suis en mesure d'allumer les prises depuis l’appli TaHoma sur mon iPhone après le lancement de l'activation «Total». Si je les ai mis en marche de cette manière, lorsque je désactive le «Total», les prises sont éteintes comme programmé.
Que dois-je faire pour m'assurer que les prises sont mis sur tension lorsque «Total» est activé ?
Merci par avance.

Nick C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous êtes certain d'avoir bien passé les prises en "ON" dans le mode "Total" ?

    Bonne journée !

    Nick C.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci de votre réponse. Je suis presque sûr que je les ai réglés correctement. Les icônes de prise affichent le symbole d’éclair ⚡︎ et la minuterie est réglée sur «permanente». Est-ce que c'est bon ?
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les prises doivent être jaunes clair après sélection "ON", comme à droite sur la photo. Celle de gauche "Amplificateur TV" n'est pas sélectionnée.

    Nick C.

    Oui, ils sont tous les deux comme vous le décrivez - voir le .pdf ci-joint.
    J'apprécie beaucoup votre aide - merci encore. Avez-vous d'autres idées sur les raisons pour lesquelles ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nick

    De quelle façon, avec quel moyen, activez-vous le mode "Total" quand vous quittez votre habitation ?

    Nick C.

    Bonsoir Jean-Luc
    En utilisant la télécommande Serenity et en appuyant sur le bouton «Total».
    Je vous suis très reconnaissant de l'intérêt que vous portez à m'aider à résoudre ce problème.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nick

    Faîtes ce petit test:

    Mettez les prises ON dans le mode "Partiel1" et voyez ce que ça donne.

    Nick C.

    Bonsoir Jean-Luc
    Eh bien, la raison pour laquelle j'ai mis si longtemps à répondre à votre suggestion est que j'ai testé une grande variété de choses pour découvrir si quelque chose fait une différence - et rien ne change le fait que les prises ne se met pas sous tension depuis Total ou Partiel 1, mais (si je les met sous tension lorsque le système est en Total ou Partiel 1) choisissant Désactivation les éteint !
    Permettez-moi de vous décrire ce que j'ai fait: 1) Inclus les prises ON dans Partial 1 et testé cela. 2) Testé Total et Partiel 1 sur une deuxième télécommande, mon iPhone, mon iPad et mon MacBook Pro. 3) Déconnecté et reconnecté à TaHomalink.com. 3) Désactivé les prises à la fois Total et Partiel 1, puis activé et désactivé Total et Partiel 1, puis réactivé les prises sur Total et Partiel 1.4) Ajouté l'activation des prises depuis Partial 2 et les testés.
    Rien ne fait aucune différence. Les prises restent éteintes lors de l'activation de Total, Partiel 1 et Partiel 2.
    M Harry Potter, si vous avez votre baguette de magicien peut-être pourriez-vous la pointer dans ma direction !!!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nick

    C'est assez bizarre, et je n'ai plus d'idée !

    Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin de votre Tahoma et d'attendre le verdict d'un Yellow qui pourra de ce fait, contrôler ce qu'il se passe sur le serveur informatique. (il faudra toutefois attendre le courant de la semaine prochaine).

    Bon week-end !

    Nick C.

    Jean-Luc vous avez été si aimable, merci mille fois pour toute votre aide et vos idées. Je les apprécie vraiment et je suis très reconnaissant.

    Comme vous le suggérez, le PIN de ma boîte est 1228-9770-6610. J'attends l'aide d'un Yellow.

    Bon week-end à vous également.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nick,

    Attention si vous regardez bien dans la partie "ma securité"

    Il est bien indiquer "lorsque le mode #total# est activé, en cas d'intrusion

    puis vous choisissez "et je veux protection active"

    donc la lumière ne s'active pas a armement de l'alarme mais a son déclenchement

    Bonne journée

    Nick C.

    Merci Nicolas
    C'est quelque chose que je ne m'étais pas rendu compte (il faut que je lise les choses plus attentivement !!).
    Mais . . . existe-t-il en fait un moyen de mettre les prises sous tension avec l'activation de Total ?
    Cordialement

    Nick C.

    Bonjour Thomas
    En fait j'active l'alarme du TaHoma via l'appli iPhone et via la télécommande Serenity - mais le plus souvent c'est avec le télécommande Serenity.
    Bonne soirée

    Bonjour Nick,

    Il est possible de se servir des boutons de la télécommande comme lanceur de scénario en configurant les scénarios à joués pour chaque bouton dans le menu "Configuration" de l'interface ordinateur du TaHoma. Ainsi vous pouvez sur le bouton ON jouer le scénario ON éclairage et le scénario OFF éclairage pour l'arrêt du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Nick C.

    Merci beaucoup Thomas. Je l'essayerai tout de suite et je vous teindrai la semaine prochaine.
    Bon week-end

    Nick C.

    Bonjour Thomas. Hourra !! Ça marche. Merci beaucoup pour vos conseils.
    Ai-je raison de penser qu'il n'est pas possible d'ajouter un scénario à une activation totale ou partielle sur l'application smartphone?