Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique evolvia 400 qui a prit l eau.Est il HS?

Bonjour,
J' ai malencontreusement oublié de remettre le capot de protection sur le boîtier électronique de mon evolvia 400.
Il ne fonctionne plus

Merci d avance de votre réponse

Helder M.
Helder M.

Helder M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien sûr, il a perdu sa garantie.

    On pourrait tenter une réparation si c'est possible, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Haut de page