Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique evolvia 400 qui a prit l eau.Est il HS?

Bonjour,
J' ai malencontreusement oublié de remettre le capot de protection sur le boîtier électronique de mon evolvia 400.
Il ne fonctionne plus

Merci d avance de votre réponse

Helder M.
Helder M.

Helder M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien sûr, il a perdu sa garantie.

    On pourrait tenter une réparation si c'est possible, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Haut de page