Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible Supprimer dongle usb zwave

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives

Il m’est impossible de supprimer une prise FIBARO qui est associée au dongle usb Zwave

Je souhaite supprimer les deux éléments

Merci du coup de main

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va s'en occuper.

    CdL

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonsoir

    Voici le PIN

    0202-1281-7418

    Merci du coup de main

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    pouvez vous renommer l'élément "a supprimer" afin que je puisse l'identifier.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Je vous remercie

    Pour le moment impossible de les renommer

    J’ai un message père de connexion avec le boîtier Somfy

    Étrange alors que je vois tous mes équipements sur écran

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, votre TaHoma ne communique plus avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer un reset de celui-ci en suivant la procédure au lien c-dessous, retrouvez-vous la connexion ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour

    Ça y est j’ai renommé l’élément à supprimer en le renommant « à supprimer »

    Sur Somfy connect je n’ai trouvé que le relais zwave. Impossible de voir ma prise fibaro

    Merci de l’effacement

    Cordialement

    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai supprimé l'élément que vous souhaitiez.

    Bonne journée,

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