Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible Supprimer dongle usb zwave

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives

Il m’est impossible de supprimer une prise FIBARO qui est associée au dongle usb Zwave

Je souhaite supprimer les deux éléments

Merci du coup de main

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va s'en occuper.

    CdL

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir

    Voici le PIN

    0202-1281-7418

    Merci du coup de main

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    pouvez vous renommer l'élément "a supprimer" afin que je puisse l'identifier.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Je vous remercie

    Pour le moment impossible de les renommer

    J’ai un message père de connexion avec le boîtier Somfy

    Étrange alors que je vois tous mes équipements sur écran

    Bonjour Guillaume,

    En effet, votre TaHoma ne communique plus avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer un reset de celui-ci en suivant la procédure au lien c-dessous, retrouvez-vous la connexion ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour

    Ça y est j’ai renommé l’élément à supprimer en le renommant « à supprimer »

    Sur Somfy connect je n’ai trouvé que le relais zwave. Impossible de voir ma prise fibaro

    Merci de l’effacement

    Cordialement

    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai supprimé l'élément que vous souhaitiez.

    Bonne journée,

    Haut de page