Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur de volet solaire qui reste en veille ?

Bonjour,

J'ai installé hier 3 volets roulants solaire.
Les 2 premiers aucun soucis tout fonctionne.
Sur le dernier, le moteur solaire ne réagit pas à la mise en marche en appuyant sur les touches monter descendre simultanément.
En espérant avoir une réponse

Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut peut être patienter que la batterie se charge.

    CdL

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    22970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Quand les volets sont posés ils sont en mode veille, et pour les réactiver il faut appuyer simultanément sur les touches monter descendre et le volet fait un va et viens.
    Les 2 premiers se sont declanchés directement, alors que le dernier il y a aucun mouvement.
    Ils ont été posés il y a 4j donc il aurait eu le temps de se recharger.

    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    D'après les symptômes que vous indiquez vos moteurs ne sont pas configurés, merci de reprendre la configuration du sens de rotation, des fins de courses, puis de sauvegarder vos réglages pour ensuite valider la programmation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique