Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

sirene extérieur défectueuse ?

Bonjour,
depuis que j'ai effectué
un changement de piles j'ai des défauts qui apparaissent:
coupure courant
test cyclique
défaut réseau

la fréquence tous les 3/4 jours ?
merci de votre aide

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Sur quelle alarme ? Protexiom je suppose !?
    Sur quoi avez-vous changé les piles ?

    Si Protexiom, avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc
    j'aurais du être plus précis désolé !
    c'est bien une protexiom, et c'est sur la sirène extérieure que j'ai changé les piles
    je n'ai pas changé les piles de la centrale
    merci de votre assistance
    dominique

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors Dominique, il faut changer les piles de la centrale (4 LR20 de bonne qualité). Si le problème persiste, revenez sur ce même post.

    Bonne journée !

    Haut de page