Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture de porte de garage, modèle dexxo pro1000.

Bonjour,
A la commande de fermeture de la porte, celle çi se ferme et se rouvre ...impossible de la fermer...
j'ai fait un set et je n'ai plus rien, comment reprogrammer ?
Merci

Merci,

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
55500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 sentier des plantes
Ville:
LIGNY EN BARROIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez fait un reset vos télécommandes sont supprimées ainsi que tous les réglages et paramétrages.

    Il faut reprendre comme si c'était une installation neuve, voir notice.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique