Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb d'installation Somfy one

Bonjour,

Suite à un déménagement et à changement de box (maintenant box red SFR), je n'arrive plus à réinstaller ma Somfy one (l'étape du qr code fonctionne mais cela bug ensuite).

Merci,

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue du Refuge,
Ville:
Versailles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Emmanuel
    Ci joint les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    Haut de page