Pb appairage micro-module volet ref 5110252A

Bonjour,
impossible de commander depuis Tahoma micro-recepteur qui est pourtant reconnu et intégré à l"application.
Merci pour votre aide,
Jean

CARON J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Cette réf est inconnue, pouvez-vous préciser ?

    CdL

    CARON J.

    Bonsoir ,
    la ref est peut-etre Somfy 2401162.
    Merci

    Le Coyote

    Ok, donc il faut déjà savoir si ce module est en liaison avec une télécommande ou pas.

    Si oui, on peut directement l'affecter comme un VR via sa télécommande.

    Sinon, précisez exactement par quel moyen vous affecté ce module.

    cdL

    CARON J.

    Bonsoir,
    en fait micro-module cablé en remplacement d'un interrupteur.
    Appairage à un bp sans fil smoove origin rts.
    Jusque là tout est ok.
    Je tente de l'intégrer dans la tahoma, en faisant l'apparge par le smoove. Tout est reconnu , arrivé à la fenetre de test : rien.
    J'ai essayé autre appariel rts , donc recherche du micro-module directement détecté et intégré à la tahoma et idem, au moment de faire le test : rien ???
    J'ai déjà 4 volets avec smoove que j'ai intégré très rapidment sans problème , volets également pilotable depuis mon visiophone v500, mais là je ne sais plus quoi faire.
    Merci pour votre aide,
    Jean

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez bien les branchements.
    Que le module soit bien alimenté en 230v et que les fils noir/marron alimente bien le VR.

    CdL