Comment procéder pour changer le nom d’utilisateur et le mot de passe pour la TaHoma Box?

Bonjour,

Bonjour, suite à la location d'un appartement je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de mon logement. Mon code pin est 1228-0137-0839. Comment procéder ?

Merci,

Clement R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Clément
    Tahoma est mono utilisateur donc mono adresse mail.
    Pour pouvoir transférer facilement le controle d'un box Tahoma a chaque changement de locataire, il faut créer une adresse mail dédiée à votre logement et l'affecter à votre box Tahoma en faisant la demande ici a un yello.

    Ensuite quand l'opération est effectuée vous changez le mot de passe pour l'accès à Tahoma.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Vous conservez l'adresse mail dédiée avec un mot de passe qui vous est propre et vous faite une redirection des mails vers la boite mail de votre locataire.

    Il a alors tout loisir de gérer la Tahoma, voir même de changer le mot de passe de connexion, mais le jour il part même s'il ne vous donne pas le nouveau mot de passe, il vous suffira d'annuler la redirection des mails, vous connectez sur la box en indiquant 'Mot de passe oublié' et vous recevrez sur la boite dédié le lien de réinitialisation.
    Pour le nouveau locataire, reprendre au début ;)