Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy Door Keeper compatibilité

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS et j'ai pour projet de mettre en place un système de serrure connectée avec la Door Keeper, et j'ai en passerelle internet une Tydom de chez Delta Dore afin de la connecter à un réseau Energeasy Connect, mais je n'ai pas l'impression que la passerelle soit compatible avec les produits Somfy car je ne la détecte pas avec l'appli " Somfy Keys ", si vous pouviez m'éclairer sur le fait que la passerelle et la serrure soit compatible ou non et si oui comment faire pour la détecter avec Somfy Keys.

Merci,
Clément Sorel

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Clément
    Voici un extrait d'un article de Planète Domotique qui répond à votre question.

"Le petit point négatif est peut-être au niveau de la connectivité avec les systèmes domotiques : à part le système Tahoma de Somfy, la serrure connectée n’a pas d’ouverture vers d’autres systèmes, notamment IFTTT qui pourrait la rendre compatible avec beaucoup d’option. Cependant, cela est compréhensible puisqu’il s’agit d’un système de sécurité et que tout contrôle extérieur peut ajouter des vulnérabilité."

Haut de page