Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Door Keeper compatibilité

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS et j'ai pour projet de mettre en place un système de serrure connectée avec la Door Keeper, et j'ai en passerelle internet une Tydom de chez Delta Dore afin de la connecter à un réseau Energeasy Connect, mais je n'ai pas l'impression que la passerelle soit compatible avec les produits Somfy car je ne la détecte pas avec l'appli " Somfy Keys ", si vous pouviez m'éclairer sur le fait que la passerelle et la serrure soit compatible ou non et si oui comment faire pour la détecter avec Somfy Keys.

Merci,
Clément Sorel

Clément S.
Clément S.

Clément S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clément
    Voici un extrait d'un article de Planète Domotique qui répond à votre question.

    "Le petit point négatif est peut-être au niveau de la connectivité avec les systèmes domotiques : à part le système Tahoma de Somfy, la serrure connectée n’a pas d’ouverture vers d’autres systèmes, notamment IFTTT qui pourrait la rendre compatible avec beaucoup d’option. Cependant, cela est compréhensible puisqu’il s’agit d’un système de sécurité et que tout contrôle extérieur peut ajouter des vulnérabilité."

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien, pour la serrure connectée, il faut que tout le système provienne de chez Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça Clément.
    Maintenant c'est pas surprenant, Delta Dore est l'un des principaux concurrent de Somfy. Il dispose d'ailleurs de leur propre serrure connecté.

    Haut de page