Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection avec l'appli android

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où depuis l'appli sur le tel de me femme.

Bizarre.

Des idées?

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
3
2275 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir François

    Essayez de vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe sur le téléphone de votre épouse.

    Si ça marche vous avez un problème sur votre smartphone. Paramétrage clavier par exemple.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Jacky, merci pour votre réponse, je me suis déjà connecté depuis le tel de ma femme avec mon id et mdp, aucun probleme... c'est vraiment bizarre, je me demande si il n'y aurait pas eu une maj du tel( j'en ai fait une il y a deux jours) qui rendrait l'appli incompatible... bref je seche sur le sujet!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    François, le problème est sur le téléphone alors.

    Il y a effectivement une mise a jour de Somfy Protect disponible depuis peut. C'est la 3.16.9.

    Pour savoir laquelle a votre épouse il faut aller dans le menu aide tout en bas.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.

    J'utilise l'appli "Tahoma Classic by Somfy"

    Il n'accepte pas mon ID et mon mdp... pourtant j'ai bien vérifier, ils sont correcte. J'utilise les mêmes pour me connecter depuis l'appli mobile sur le tel de me femme, ainsi que sur le site internet depuis mon PC.

    Ce qui également étrange, c'est que si je clique sur "mot de passe oublié?", l'écran devient blanc et n'évolue pas.

    Bonne journée

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    ma version c'est la 3.18.1(339)

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Thomas, j'ai désintaller réinstaller, pas de changement.
    J'ai désinstaller, éetiens mon tel, rallumer montel réinstaller, pas de changement.
    Incompréhensible ! Je sèche complètement

    Bonjour François,

    Pouvez-vous faire une série de 6 appuis avec votre doigt sur le logo TaHoma présent au lancement de l'application, l'image ci-dessous apparaît, pouvez-vous contrôler que vous avez les même informations ?

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre retour.
    J'ai fait la manip et je n'ai pas la même chose.

    La case "Activer le SSO" n'est pas active, et je ne peux pas l'activer, la ligne est grisée.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Code PIN:
    1219-3750-7603

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    ca n'a rien changé, qand j'appuie sur clear token, j'entends un petit son, mais c'est tout, la case reste grisée.

    Haut de page