Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de connection avec l'appli android

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible, de me connecter sur l'appli.
J'ai pourtant vériifer mille fois ID et MDP, et ils est OK. Pas de probleme depuis le site web où depuis l'appli sur le tel de me femme.

Bizarre.

Des idées?

Merci,

François D.
François D.

François D.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir François

    Essayez de vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe sur le téléphone de votre épouse.

    Si ça marche vous avez un problème sur votre smartphone. Paramétrage clavier par exemple.

    François D.
    François D.

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    Jacky, merci pour votre réponse, je me suis déjà connecté depuis le tel de ma femme avec mon id et mdp, aucun probleme... c'est vraiment bizarre, je me demande si il n'y aurait pas eu une maj du tel( j'en ai fait une il y a deux jours) qui rendrait l'appli incompatible... bref je seche sur le sujet!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    François, le problème est sur le téléphone alors.

    Il y a effectivement une mise a jour de Somfy Protect disponible depuis peut. C'est la 3.16.9.

    Pour savoir laquelle a votre épouse il faut aller dans le menu aide tout en bas.

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour Thomas.

    J'utilise l'appli "Tahoma Classic by Somfy"

    Il n'accepte pas mon ID et mon mdp... pourtant j'ai bien vérifier, ils sont correcte. J'utilise les mêmes pour me connecter depuis l'appli mobile sur le tel de me femme, ainsi que sur le site internet depuis mon PC.

    Ce qui également étrange, c'est que si je clique sur "mot de passe oublié?", l'écran devient blanc et n'évolue pas.

    Bonne journée

    François D.
    François D.

    François D.

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    ma version c'est la 3.18.1(339)

    François D.
    François D.

    François D.

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    Thomas, j'ai désintaller réinstaller, pas de changement.
    J'ai désinstaller, éetiens mon tel, rallumer montel réinstaller, pas de changement.
    Incompréhensible ! Je sèche complètement

    Bonjour François,

    Pouvez-vous faire une série de 6 appuis avec votre doigt sur le logo TaHoma présent au lancement de l'application, l'image ci-dessous apparaît, pouvez-vous contrôler que vous avez les même informations ?

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre retour.
    J'ai fait la manip et je n'ai pas la même chose.

    La case "Activer le SSO" n'est pas active, et je ne peux pas l'activer, la ligne est grisée.

    François D.
    François D.

    François D.

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    Code PIN:
    1219-3750-7603

    François D.
    François D.

    François D.

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    ca n'a rien changé, qand j'appuie sur clear token, j'entends un petit son, mais c'est tout, la case reste grisée.

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