Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma déconnectée ?

Bonjour,

A l'attention d'un Yellow...
Je n'arrive pas à reconnecter ma box Tahoma malgré la procédure de resynchronisation. A noter que durant cette procédure, aucun voyant ne s'est allumé.
Si je vous donne le PIN 1217 4492 1744, peut-être pouvez-vous faire quelque chose de votre côté.
En vous remerciant d'avance.

Eric

Eric B.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Eric,

    Vous me confirmez que vous n'avez aucun voyant d'allumé sur votre TaHoma ?

    Si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation + Transformateur USB ?

    Bonne journée,

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