Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déconnectée ?

Bonjour,

A l'attention d'un Yellow...
Je n'arrive pas à reconnecter ma box Tahoma malgré la procédure de resynchronisation. A noter que durant cette procédure, aucun voyant ne s'est allumé.
Si je vous donne le PIN 1217 4492 1744, peut-être pouvez-vous faire quelque chose de votre côté.
En vous remerciant d'avance.

Eric

Eric B.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous me confirmez que vous n'avez aucun voyant d'allumé sur votre TaHoma ?

    Si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation + Transformateur USB ?

    Bonne journée,

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