Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

question info themperature

Bonjour,
une question simple ou je ne trouve pas l'info sur le forum
peut on remonter l'info T° avec la centrale de pilotage des radiateurs (fils pilote) sur la tahoma?

Merci,

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
92 / 100
25400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Qu'entends tu par "centrale de pilotage des radiateurs (fils pilote)" ?
    Avec les interfaces FP (ou interface Cozytouch) on ne peut pas modifier la consigne de température mais uniquement modifier les modes Confort, Eco, HG et Off.
    https://forum.somfy.fr/questions/2128995-radiateur-electrique-connecte-tahoma
    Quel radiateur as tu ?
    Et quel est l'objectif recherché ?

cyril P.
    cyril P.

cyril P.

Niveau
    0
    92 / 100
    25400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,

Qu'entends tu par "centrale de pilotage des radiateurs (fils pilote)" ? j'ai cette interface
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...

Quel radiateur as tu ? Aucun j'ai un poêle de masse dans la maison

Et quel est l'objectif recherché ? Uniquement remonter l'info de la T° en multi Zone et accessoirement réutiliser du matériel déjà en ma possession que je peux donc utiliser et modifier car hors garantie. Un module serait modifier pour avoir une sonde étanche et ainsi mesurer la T° de la piscine.

salutations

Bonjour,
    Je n'ai pas ce matériel mais à priori ça remonte l'info de la température en cours.
    Attention, la T° ne vient pas du fil pilote car "Le fil pilote désigne un système de commande basé sur le signal électrique alternatif 230 Vac. Les principaux ordres, au nombre de 4 sont Confort, Eco, Arrêt et Hors Gel. C’est le radiateur qui gère la température en fonction du mode envoyé par le fil pilote."
    Mais à priori l'info vient plutôt du récepteur radio associé à la centrale.
    Quel matériel as tu exactement ? (le lien fournit dans le post précédent ne fonctionne pas bien actuellement car maintenance du site Somfy)
    Car si tu dois investir, d'autres solutions existent par ailleurs.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique