Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plages de Fonctionnement Thermostat Connecté

Bonjour, je ne trouve pas la documentation technique de vos thermostats connectés Filaire ou Radio, pour connaître les plages de température mini maxi afin de valider le bon pilotage de mon plafond chauffant Plafino ? Quelqu’un aurait les caractéristiques techniques ?

Merci,

Frédérick M.
Frédérick M.

Frédérick M.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédérick
    Comme tout les thermostats du marché 5° / 30°
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/2401243/THERMOST....

    Haut de page