Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir bien regardé sur le forum les solutions apportées au problème et essayé je n'arrive toujours pas a reconnecter le Link sur le cloud Somfy.
Mon Wifi est free en 4G le nom ne contient pas de caractères spéciaux mon téléphone est un Sony Xperia le Link est BU01110184C1 1938.
Pour le moment j'ai désinstallé le link mais toujours au même point.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume mais j'ai donc suivi toutes les recommandation ( séparation de la 5G canal auto etc) mais rien y fait.
clignotement rapide après échec.
Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas quelles solution ont été apportées?
merci
cdt Patrick
clignotement toute les 2 secondes
Etat 5 sur le tableau de comparaisons.
Juste un doute sue le nom de ma connexion Wfi qui est composée avec freebox_Ixxxx le tiret sous le 8.
Mais cela a toujours été le cas
Cdt Patrick
Guillaume j'ai modifier mon nom de connexion Wifi en supprimant le tiret mais toujours le problème.
Je ne vois plus comment faire et je m'en remet a votre diagnostique.
Cordialement Patrick
Guillaume, je viens donc de recommencer la manip je rentre bien après une minute le choix de la wifi et le mot de passe mais après l'envois des paramètres Wifi toujours clignotement toutes les 2 sc et échec a l'installation.
merci
Patrick
Guillaume, c'est fait mais toujours idem.
je reprendrais demain fini pour aujourd'hui.
Bonne soirée
Patrick
Bonjour
J'ai donc fait un essai en partage de réseau et sur ce réseau créé cela fonctionne mais lorsque je fait la manip pour revenir sur mon réseau Wifi free toujours le même problème au moment connexion au cloud.
J'ai appliqué toutes le recommandations de configuration de la WIfi demandé hier par Guillaume et pourtant pas de connexion.
Cordialement
Patrick
Bonjour Guillaume
La version est bien v2.5.0.
Ou trouver le niveau du pare-feu?
meri
J'ai donc changer le niveau pare feu et relancer la manip toujours le même problème avec ma connexion au cloud.
Que faire d'autre je ne vois pus de solutions?
Cordialement
Patrick
oui la procédure de changement de Wifi
J'ai changé la protection WIfi dans les params de la free WPA (AES/CCMP)
pour le moment je suis toujours sur le réseau partagé et cela fonctionne ce qui m'a perms de reconnecter les détecteurs de mouvement, d'ouverture etc.
mais comment retrouver la config Wifi sur freebox?
CDT Patrick
Je viens de passer en WEP et je relance )encore et encore) la manip a +
Cdt Patrick
J'ai WPA2 - AES (recommandé) car pas de WPA-PSK, dans les choix
Non car cela ne fonctionne pas WEP (obsolète)
que faire que fait de plus le réseau partagé?
Je suis repassé en WPA2 - AES (recommandé)
cdt patrick
OK je refais
Enfin connexion sur mon réseau.
Je pense que le fait d'avoir laissé un certain temps le Link connecté sur le Wifi partagé a du le mettre àjour(petits clignotements par moment) car cette configuration avait déjà été réalisée plusieurs fois.
Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Cordialement Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Patrick a posé une nouvelle question