Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge key fob et somfy one

Bonjour,
J’ai bien réussi à programmer les badges mais ceux ci ne semblent pas etre detectes/agur sur la somfy one pour la désactiver a partir de l’extérieur ...mais aussi de l’intérieur
Merci de votre aide

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Laurent
    Pour savoir si vos badges fonctionnent quand vous êtes a coté de la One et que l'alarme n'est pas activée, appuyez sur le Cadenas Ouvert comme pour désarmer le système. Avez vous un accusé sonore de la One ?

    Si vous n'avez rien réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe.

    Haut de page