Badge key fob et somfy one

Bonjour,
J’ai bien réussi à programmer les badges mais ceux ci ne semblent pas etre detectes/agur sur la somfy one pour la désactiver a partir de l’extérieur ...mais aussi de l’intérieur
Merci de votre aide

Merci,

Laurent R.

    Réponses

    Bonsoir Laurent
    Pour savoir si vos badges fonctionnent quand vous êtes a coté de la One et que l'alarme n'est pas activée, appuyez sur le Cadenas Ouvert comme pour désarmer le système. Avez vous un accusé sonore de la One ?

    Si vous n'avez rien réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe.