Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera outdoor Somfy ne démarre plus

Bonjour,
J’ai une caméra outdoor Somfy qui ne fonctionne plus, elle ne s’allume plus du tout, aucun voyant allumé en face avant. J’ai vérifié avec un multimètre que la tension est bonne au niveau du connecteur où vient se clipser la camera. Je pense que ma caméra est encore sous garantie des 2 ans. Comment dois je faire pour l’échanger?
Merci

Merci,

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page