Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une caméra outdoor Somfy qui ne fonctionne plus, elle ne s’allume plus du tout, aucun voyant allumé en face avant. J’ai vérifié avec un multimètre que la tension est bonne au niveau du connecteur où vient se clipser la camera. Je pense que ma caméra est encore sous garantie des 2 ans. Comment dois je faire pour l’échanger?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question