Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affranchissement sav

Bonjour,
Serait il possible de me préciser si il faut affranchir ou non le colis pour un envoi en sav.

Merci,
Cordialement

Karine B.
Karine B.

Karine B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous l'aval de Somfy pour ce renvoi ?

    De quel appareil s'agit-il ?

    Quel est son problème ?

    Est-il sous garantie ?

    Karine B.
    Karine B.

    Karine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j ai reçu l'étiquette à coller sur le colis mais rien n'indique que cela est pré payé. Il s'agit d'un problème sur le slidymoove 600, qui fonctionne avec la batterie mais pas sur le secteur. Le courant arrive bien au moteur. Il est encore sous garantie.
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez donc renvoyer uniquement le boîtier électronique.

    En principe, les retours sous garantie sont prépayés.

    Une réponse de Gaëlle (Somfy) dans un autre sujet :

    """ Tout d'abord en effet votre produit est bien sous garantie.

    Toutefois, je vous invite à reprendre le mail qui vous a été envoyé le xx/xx/2021 ....

    Celui-ci vous explique de bien vouloir cliquer sur le lien nommé "bon de retour" afin de générer votre Bon Colissimo qui sera donc affranchi.

    Donc non, ce n'est pas à vous de payer les frais de retour, simplement il faut bien lire tous les mails qui vous sont envoyés."""

    Haut de page