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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Affranchissement sav

Bonjour,
Serait il possible de me préciser si il faut affranchir ou non le colis pour un envoi en sav.

Merci,
Cordialement

Karine B.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Avez-vous l'aval de Somfy pour ce renvoi ?

    De quel appareil s'agit-il ?

    Quel est son problème ?

    Est-il sous garantie ?

    Karine B.
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    Bonjour,
    Oui j ai reçu l'étiquette à coller sur le colis mais rien n'indique que cela est pré payé. Il s'agit d'un problème sur le slidymoove 600, qui fonctionne avec la batterie mais pas sur le secteur. Le courant arrive bien au moteur. Il est encore sous garantie.
    Merci.

    Richy C.

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    Vous devez donc renvoyer uniquement le boîtier électronique.

    En principe, les retours sous garantie sont prépayés.

    Une réponse de Gaëlle (Somfy) dans un autre sujet :

    """ Tout d'abord en effet votre produit est bien sous garantie.

    Toutefois, je vous invite à reprendre le mail qui vous a été envoyé le xx/xx/2021 ....

    Celui-ci vous explique de bien vouloir cliquer sur le lien nommé "bon de retour" afin de générer votre Bon Colissimo qui sera donc affranchi.

    Donc non, ce n'est pas à vous de payer les frais de retour, simplement il faut bien lire tous les mails qui vous sont envoyés."""

    Bonjour Karine,

    Normalement, vous avez du recevoir un email vous indiquant de remplir le forumlaire au lien ci-dessous pour éditer un bon Colissimo prépayé :

    https://www.somfy.fr/assistance/bon-de-retour

    Bonne journée,

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