Camero outdoor compatible home alarm ?

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les alarmes :

  • est-il possible de coupler une caméra extérieur (outdoor camera) avec un kit home alarm de telle manière que la détection par la caméra déclenche l'alarme automatiquement
  • est-ce que la caméra est efficace pour ne pas déclencher de fausse alarme (ex : le chat du voisin) ?
  • quel composant faut-il ajouter à un kit home alarm pour avoir le backup internet via réseau 3G/4G ?

Merci d'avance,

Merci,

Jean-Guillaume E.

    Réponses

    Jean-Guillaume E.

    Ok, merci pour cette réponse.
    Question annexe : les éléments de sécurité fonctionnent sur secteur ?