Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accord désactivation Box Tahoma V1

Bonjour,
où donne ton son accord pour désactiver une box tahoma ? aucun email.

Merci,

Laura E.
Laura E.

Laura E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous avez reçu une demande d'autorisation ?

    Bonne journée !

    Laura E.
    Laura E.

    Laura E.

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    Bonjour non je suis le propriétaire de la boxe celle-ci ne fonctionnant plus je souhaiterais la désactiver j’ai effectué une démarche dans laquelle on précise que le propriétaire doit donner son autorisation mais à ce jour je n’ai reçu aucun e-mail ni message sur mon compte pour autoriser cette désactivation.
    Merci bonne journée bon week-end

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Laura E.
    Laura E.

    Laura E.

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    Re bonjour le code pin est le suivant:
    0204-2478-0584

    Merci

    Laura E.
    Laura E.

    Laura E.

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    Bonjour,

    Merci pour le travail effectué.

    Bonne fin de journée.

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