Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande keygo io clignote en rouge et ne fonctionne plus?

Bonjour,
j'ai une télécommande qui ne fonctionne plus( la led clignote en rouge au lieu de vert lorque j'appuie sur le bouton) et le portail ne fonctionne pas. ça marche avec celle de ma femme. j'ai essayé la procédure d'appairage entre les 2 telecommandes mais rien n'y fait.

faut 'il changer la telecommande? que signifie la led clignotante en rouge?

Merci,

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si cela clignote rouge au lieu de vert, c'est que c'est une commande RTS normalement. Faites vois une photo de dos et ce qu'il y'a écrit ?

    Bonne soirée.

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    bonjour,
    Je viens de me rendre compte que c'est la télécommande que mon voisin m'a confié qui est bien une rts alors que celle de mon portail est une io.
    Merci pour cette précision concernant la couleur des led pour les différencier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V-Rod,

    Maintenant, les Keygo IO sont aussi noires comme les RTS et ce depuis quelques mois maintenant. On ne peut les différencier qu'au voyant maintenant.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ah oui c'est vrai ! preuve en image lol :-)

    Haut de page