Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourquoi la pile du badge se décharge rapidement ? Merci

Bonjour,

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Vous parlez de la pile d'origine ou d'une nouvelle pile ?

    Il faut des CR 2032 Lithium, les ordinaires ne dépasse pas 3 semaines.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.La prochaine fois je vérifierai qu'il s'agit d'une pile lithium.
    Bien cordialement
    Dominique

    Haut de page