Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi une camera ?

Bonjour,
J'ai un faible débit ADSL : 2000k down et 500k up, alors je me pose la question de l'intérêt d'une camera tant que je n'ai pas la fibre.
Par ailleurs, j'ai l'impression que la caméra est le seul moyen de lever un doute d'intrusion à distance. A moins qu'il soit possible de remonter non pas une vidéo, mais des photos ? Quelqu'un peut-il m'éclairer.
Autre solution : pour 4.99€ par mois, je peux avoir un pilotage complet par GSM et alors plus de problème de débit (?)
Mon souci est juste de bien discerner fausse / vraie alerte à distance.
Merci d'avance à qui me fera part de son expérience à ce sujet.

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Guillaume,
    En fait une simple caméra standalone remontant des clichés à la demande devrait suffire

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le système Home Alarm Advanced me plait bien dans sa configuration minimale : link / détecteur de mouvement (j'ai une pièce centrale à passage obligé) / sirène et clavier-badge.
    Pour les ouvertures, je n'ai pratiquement que des coulissants (souvent doubles) donc il me faudrait beaucoup de détecteurs et vu les retours de fiabilité bonjour les alarmes intempestives.
    J'ajoute à cela une caméra ou appareil photo qui me confirme l'intrusion par qqs photos.

    Haut de page