Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment fonctionne l'envoi de sms en cas de coupure internet pour le pack home alarm ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un pack home alarm.
En cas de coupure internet, j'ai lu que le propriétaire recevait un notification SMS.
J'ai aussi lu que la carte SIM était comprise dans le pack. C'est exact ?
J'ai lu que que le service SMS est gratuit pendant 5 ans puis payant. C'est exact ?

Merci,

Malik K.
Malik K.

Malik K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Malik,

    Le SMS est envoyé uniquement lorsque la sirène se déclenche après 20 secondes.

    En cas de coupure de courant, vous avez une notification dans l'application.

    Il n'y a pas de carte SIM dans la gamme Home Alarm.

    C'est une eSIM qui est incluse dans la Home Alarm Advanced. Elle vous permet gratuitement d'être notifié en cas de coupure internet. Si vous voulez pouvoir la piloter en permanence, il faut ajouter 4€99/mois.

    Malik K.
    Malik K.

    Malik K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume D:
    Si je comprends bien, pas de "advanced " pas de
    de fonctionnalité sms gratuite pendant 5 an avec la carte eSIM. Sauf que lorsque je souhaite réaliser mon installation sur mesure, il n'est pas possible de d'acheter le link advanced. SOMFY ne propose que le link (tout court). c'est un oubli ou c'est volontaire ?

    Malik,

    Il ne faut pas confondre les moyens de communication avec l'utilisateur (push/SMS/mail) et ceux entre le Link et les serveurs Somfy :

    .pour la HomeAlarm, c'est wifi
    .pour la Advanced, c'est wifi/GSM

    Sinon, actuellement, le "Link" Advanced ne se détaille pas. C'est une volonté marketing.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique