Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne l'envoi de sms en cas de coupure internet pour le pack home alarm ?

Bonjour,

Je souhaite acheter un pack home alarm.
En cas de coupure internet, j'ai lu que le propriétaire recevait un notification SMS.
J'ai aussi lu que la carte SIM était comprise dans le pack. C'est exact ?
J'ai lu que que le service SMS est gratuit pendant 5 ans puis payant. C'est exact ?

Merci,

Malik K.
Malik K.

Malik K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Malik K.
    Malik K.

    Malik K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Guillaume D:
    Si je comprends bien, pas de "advanced " pas de
    de fonctionnalité sms gratuite pendant 5 an avec la carte eSIM. Sauf que lorsque je souhaite réaliser mon installation sur mesure, il n'est pas possible de d'acheter le link advanced. SOMFY ne propose que le link (tout court). c'est un oubli ou c'est volontaire ?

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter et d'installer un pack Home alarm advanced Max et j'aimerais savoir comment les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir un sms vu que je ne peux pas renseigner les numéros de téléphone. Quelle procédure faut il suivre. Merci par avance.

    Bonjour Dominique,

    Lors d'un déclenchement, les utilisateur ajoutés comme Propriétaire ou Invité recevront un email et une notification push lors du déclenchement et un SMS 20s après ce déclenchement.

    Il est impératif que ces utilisateurs aient configuré leur compte en y ajoutant leur numéro de téléphone pour recevoir le SMS.

    Bonne journée,

    catherine
    catherine

    catherine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J ai acheté un pack alarme Protection GSM avec une carte SIM mais je ne reçois pas de SMS. Est ce normal? Faut il que je prenne un abonnement pour la carte SIM ? Merci beaucoup par avance car j ai du mal à savoir si l abonnement SMS est compris ou non.

    Bonjour Catherine,

    Avec le système d'alarme Protexiom une carte SIM Afone/Somfy est fournie, vous avez un fascicule qui vous explique comment activer cette carte SIM et le tarif de l'abonnement que vous devez impérativement souscrire pour recevoir les SMS.

    Ensuite, vous devez impérativement entrer les numéros de contacts qui recevront les SMS dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page