Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec la prise automatique de photo du v500

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un autre réglage particulier car mon v500 ne prend pas de photo des passage sans réponse pourtant il m'indique bien 1 au niveau du catalogue photo mais il n'y a jamais rien. Du coup je cest juste que une personne a sonner c'est tous. Qui peut m'aidez?

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
27800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 Le Coq Blanc
Ville:
Saint eloi de fourques
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de réglage particulier a effectuer.
    Pourriez-vous retirer et remettre la carte SD et effectuer un nouveau test ?

    Bonne journée,

    Haut de page