Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la prise automatique de photo du v500

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un autre réglage particulier car mon v500 ne prend pas de photo des passage sans réponse pourtant il m'indique bien 1 au niveau du catalogue photo mais il n'y a jamais rien. Du coup je cest juste que une personne a sonner c'est tous. Qui peut m'aidez?

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de réglage particulier a effectuer.
    Pourriez-vous retirer et remettre la carte SD et effectuer un nouveau test ?

    Bonne journée,

    Haut de page