Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la prise automatique de photo du v500

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un autre réglage particulier car mon v500 ne prend pas de photo des passage sans réponse pourtant il m'indique bien 1 au niveau du catalogue photo mais il n'y a jamais rien. Du coup je cest juste que une personne a sonner c'est tous. Qui peut m'aidez?

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de réglage particulier a effectuer.
    Pourriez-vous retirer et remettre la carte SD et effectuer un nouveau test ?

    Bonne journée,

    Haut de page