Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire réparer un boitier passéo 650?

Bonjour,
Suite à vos conseils, nous avons vérifié le 230V arrive bien. Il faut donc que je passe réparer le boitier de notre portail passéo 650. Comment trouver les coordonnées d'un réparateur fiable et sérieux?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Passage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Envoyez un mail à Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    c'est un réparateur indépendant, et, accessoirement contributeur bénévole sur ce forum;

    cdL

    Haut de page