Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire réparer un boitier passéo 650?

Bonjour,
Suite à vos conseils, nous avons vérifié le 230V arrive bien. Il faut donc que je passe réparer le boitier de notre portail passéo 650. Comment trouver les coordonnées d'un réparateur fiable et sérieux?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail à Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    c'est un réparateur indépendant, et, accessoirement contributeur bénévole sur ce forum;

    cdL

    Haut de page