Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire réparer un boitier passéo 650?

Bonjour,
Suite à vos conseils, nous avons vérifié le 230V arrive bien. Il faut donc que je passe réparer le boitier de notre portail passéo 650. Comment trouver les coordonnées d'un réparateur fiable et sérieux?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail à Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    c'est un réparateur indépendant, et, accessoirement contributeur bénévole sur ce forum;

    cdL

    Haut de page