Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus activer / désactiver l’alarme de mon application que dois-je faire?

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus gérer mon alarme depuis mon application.
Tout est en ordre mais pourtant je ne peux ni activer ni désactiver l’alarme depuis l’application j’ai toujours un message d’erreur comme quoi il y a un problème de communication avec le link.

Merci,

Lara J.
Lara J.

Lara J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page