Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus activer / désactiver l’alarme de mon application que dois-je faire?

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus gérer mon alarme depuis mon application.
Tout est en ordre mais pourtant je ne peux ni activer ni désactiver l’alarme depuis l’application j’ai toujours un message d’erreur comme quoi il y a un problème de communication avec le link.

Merci,

Lara J.
Lara J.

Lara J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page